• 4 Je bois donc je suis

    Pour les boissons je conseille surtout de l'eau ( je consomme deux bouteilles de 50CL par jour) ou du thé pour aider a  éliminer.

     

    Après manger je me fais parfois du citron dans un verre d'eau (j'utilise les pipettes jaunes mais un vrai citron c'est mieux) oubliez les grandes bouteilles pour faire du soda au citron des bars c'est trop sucré !

    Le café je ne sais pas quel impact sur la perte de poids ça peut avoir, je ne suis pas consommatrice a vous de juger si vous consommez trop de café ce serait peut etre bon de réduire pour laisser le corps respirer.

     

    Oui c'est peut etre chiant de consommer que de l'eau mais faut savoir ce qu'on veut ;)

    En soirée changez si vous le voulez pour une boisson autre que l'eau mais éviter les plus caloriques (il faut au maximum éviter les écarts sinon vous retardez le processus de la perte de poids)

     

    Surtout la règle a ne pas déroger pour le quotidien : 

    >> EXIT aux sodas en tout genre et jus de fruits sucrés que ce soit en bouteille ou en canette.

    >> Je prend du jus de fruit 100% pur jus (pour ma part jus d'orange) uniquement le matin (environ un verre) mais il faut bien le choisir ne pas prendre "concentré" ou a base de concentré" au moins il a le gout de sucre mieux c'est !

    Ou si vous pouvez se presser une vraie orange carburant assuré pour démarrer la journée :)

    >> les sodas dit "light" ou allégés sont de l'arnaque lisez les étiquettes et renseignez vous sur le sujet  !

     

    Alcools

    Que dire si ce n'est "Avec modération" (je ne consomme pas d'alcool pour ma part) je ne suis pas la pour vous dire quoi faire c'est a vous de gérer, notez que la biere fait gonfler le ventre donc ça n'aidera pas si vous en consommez.

     

    Une exception a la règle utiliser le coca-cola en cas de problème a l'estomac et ce uniquement dans ce cas !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :