• 3 Féculents nos pires ennemis

    Je pense que ce qui a beaucoup joué dans ma perte de poids, c'est que j'ai réduit ma part de féculents. J'entend par la pâtes, pommes de terre, pain, pois, riz.

    J'en mange une fois dans la semaine, deux maximum et en petite quantité.

    J'ai aussi beaucoup réduit ma consommation de pain il m'arrive honnêtement de pourvoir rester une semaine sans manger de pain c'est juste que je n'en éprouve pas l'envie ni le besoin !

    Je ne dis pas qu'il faut ne plus manger de féculents mais les réguler en manger tous les jours n'aide pas a perdre du poids


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:22
    2
    kilowars Profil de kilowars
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:14

    trop mignon ton animé :) merci pour la visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :