• 2eme et 3eme course

    Dimanche j'ai remis ça mais dans un parc.

    Idéal car le chemin en fait le tour, au final 10 minutes d'affilées pause de 5 minutes puis re 10 minutes de course a petites foulées.

    Effets directs a la fin de la séance : jambes et genoux qui tirent devant et derrière au niveau musculaire, poumons qui brulent un peu du a l'essouflement.

    Tout est ok pas de malaise ou envie de vomir.

    Pour le moment c'est mon maximum vu que je n'ai jamais courru on va dire que c'est un bon début

    Mardi 3eme course de 17 minutes d'affilées sans repos ça tire beaucoup plus mais je persévère car chaque course fait du bien  a mes jambes et me rapproche de mon objectif "jambes normales"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :