• Bonjours les elklabloguiens,mon épopée n'est pas un fleuve tranquille. Nouveau coup de stress a 3H du matin.

    Impossible de dormir de m'allonger ou m'asseoir, ressentant une grosse douleur du coté gauche du ventre et étant pliée en deux (sans autre symptôme) j'ai été aux urgences en allant a l'accueil pliée en deux la douleur n'étant pas trop insurmontable....

    J'ai eu droit a la prise de sang (encore une lol) et analyse d'urine.

    Ils m'ont filé contre la douleur une ampoule a avaler en direct sur un sucre (malin de leur part car en version introduite par perfusion ça donne des nausées) ce truc marche niquel par contre c'est très amer et ça assèche la bouche.

    La dame medecin qui m'a reçu a tâté le ventre et le dos et m'a dit que c'était OK niveau organes au vu des résultats sanguins et pas d'infection au niveau des urines. J'ai attendu quand même un bon moment.

    Elle n'a pas pu me dire ce que c'était exactement elle pense a une sorte d'irritation.

    La suite est drôle, je suis rentrée chez moi et au matin en allant faire pipi une sorte de "petit caillou" est apparu gris au bruit ça m'a fait penser à un gravier qu'on jette a l'eau et quand j'ai regardé je me suis dit ouf contente que ça soit sortit de mon corps.

    Je n'ai pas eu mal donc moi j'ai pensé que c'était une partie de mon caillot qui est sortie, étant donné que ça doit s'éliminer naturellement mais c'est plus probablement un calcul urinaire c'est ce qu'on m'a dit quand j'en ai parlé.

    J'en ai jamais eu il parait que ça fait comme un poignard dans le dos et le ventre sauf que niveau dos j'ai pas eu de douleurs.Je pense que j'ai eu la chance du débutant he

    Je bois régulièrement mais au vu de la taille de ma masse c'est probable que ça coince un peu quand même pour le moment rien n'est bloqué mais je surveille beaucoup.

    Je me rend compte que ça fait un mois que j'ai été opéré de mes varices... je me demande quand je serait tranquille?

    Mon anniversaire est le mois prochain et a mon avis au mois de novembre maxi je vais être opéré voire peut être en octobre et après j'ai un mois de récupération. Sans sport. On ajoute le repos des deux opérations.

    Mon poids va vraiment m'enquiquiner. Dès que je prend un peu je  suis dans tous mes etats. je prie pour ne pas tout reprendre moi qui ai fait tant d'effort , et la reprise du sport va être un peu chaotique mais je n'ai qu'une hate c'est d'en faire.

    La bise a vous qui me suivez, a la prochaines pour je l'espère des nouvelles qui feront avancer ma santé.


    votre commentaire
  • Moralement en ce moment c'est moyen,arf déjà parce que le spécialiste est en vacances jusqu'au 9 octobre donc jusqu'a cette date je dois me trainer avec mon bide.

    J'ai un truc de la taille d'un "ballon de rugby" (dixit mon généraliste) qui commence a me poser problème pour m'habiller,chez moi j'ai une robe ample donc no problémo mais en extérieur quand je doit mettre un pantalon j'en ai pas des masses qui me vont j'aimerai m'habiller autrement mais je suis cantonnée a de vieux pantalons.

    J'ai vu mon généraliste il dit que je peux attendre jusque la sans danger. Étant repartie de Marseille sans aucun papier, je me suis fait faxer le topo. La secrétaire bien que désagréable dans sa communication l'a fait

    Mon médecin l'a lu il me dit que sous réserve c'est effectivement bénin mais trop gros pour que je sauve mon utérus, il m'a dit que le spécialiste verra ce qu'il peux faire.

    Je pense que les 7 jours a venir vont être longs pour moiouch, d'un coté j'ai hâte d'avoir ce rendez vous et de programmer la chirurgie et de l'autre je sais ce qu'il y a après ça va être compliqué moralement.

    La convalescence est de 1 mois tout compris (et pas de sport non plus) avec les douleurs en premiers temps habituelles (et donc dépendre de quelqu'un a nouveau pour m'aider a la maison) après il faut y aller en douceur pour reprendre les choses "intimes" certaines disent que c'est un peu comme retrouver sa virginité.

    J'ai confiance en mon homme c'est un amour en tout point mais lui comment va t'il le prendre quand la chose sera faite et effective?

    On s'est connu j'était en parfaite santé et depuis mon opération j'ai que des problèmes..... pas idéal

    En plus je l'ai mis au courant que je risquait fortement de ne pas lui donner d'enfants....Comment va t'il le prendre sur le long terme ?

    Ce coté la m'inquiète le plus, je pense que je peux me faire aux douleurs mais dépendre de quelqu'un et reprendre a zéro le coté intime m'effraie le coté psy va être le plus dur.


    2 commentaires