• Taille de vêtements (2014)

    Pantalon : 40 au lieu de 50 !

    Haut : 40 ou taille Medium au lieu de L/XL

    Je peux actuellement aller m'habiller ou je veux, je ne peux plus m'habiller trop large ça me grossit trop !

    Rien de plus niveau progrès, je mange plus varié, j'ai fait une petite pause et je remplace mon footing par deux heures de marche en colline histoire de travailler mon équilibre dans les montées et descentes ( nouveau corps = réaprendre ses points d'appui)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:08

    C'est très bien... habiller dans les vêtements médium... mon  rêve!

    C'est vrai qu'il faut réapprendre où se trouve notre équilibre...

    Moi, je portais mon poids sur les talons pour compenser avec mon ventre. Maintenant je m'aperçois qu'il est au centre de mes pieds...

    C'est dans les détails qu'on voit les changements...

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:51

    Merci pour ton passage, contente de ne pas être la seule a remarquer ces petits détails qui font toute la différence :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :