• Taille 40

    Actuellement je suis en phase de stabilisation, je fais moins attention a mon alimentation mais je reste assez raisonable.

    Je traverse une phase un peu difficile (plus d'emploi bientot, soucis administratifs, mon code qui traine car je ne peux y aller autant que avant) ça et la fatigue du travail que je fais qui s'accumule, le ras le bol aussi de ce travail qui m'a fait attraper un champignon pour lequel j'ai un tratitement mais qui sera long a faire partir....

    Du coup je vous avez dit que je prendrai un vélo d'appartement ben la je peux plus car j'ai d'autres choses a payer avant c'est dommage mais comme on dit on ne peux pas échapper a certaines priorités !

    Il y a quand même du positif, c'est je rentre quand même dans un 40 en pantalon je peux mettre des jeans un peu serrés aux jambes avanr je n'aurai pas osé j'aurai voulu surtout les cacher.

    Quelle joie je n'ai plus honte de dire mon poids ou ma taille de pantalon, surtout pour certaines situations quand on a des tenues de travail on sait qu'on sera "dans la norme" je me sens plus féminine et plus a l'aise, j'ai osé acheter des bottes avec un peu de talons.

    J'ai acheté encore des jeans et je songe a acheter des pulls car ceux que j'ai sont trop larges et leur forme ne me plait pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :