• Sport du 26 AOUT

    Ma séance de sport du jour : 30 mins d'elliptique petite pause et 20 minutes de rameur.

    Je fait mon sport tout les matins régulièrement, je suis contente car je me sens en meilleure forme et plus légère au niveau des jambes. J'essaye d’être au mieux pour bien supporter mon opération.

    Ma formation ratée m'a vraiment fait reprendre du poids et si on ajoute les écarts des vacances pour le moment je n'arrive plus a descendre, c'est un peu le yoyo entre 75KG et 78KG.

    Je pense que après l'opération ça va être une autre phase de ma perte de poids. Le fait que je puisse accéder a des équipements pro va beaucoup m'aider !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :