• Spécialiste Vs Généraliste (Bilan du controle du 5 juillet)

    Bonjours, cette fois ci je ne serais pas en retard pour le compte rendu.

    Cet article me coute un peu mais écrire me feras sans doute du bien. Quand je suis allé voir le spécialiste ça c'est un peu mieux passé. Il était déja un peu plus agréable bien qu'il semblait paumé quand aux informations laissé par mon médecin.

    Il a fait son examen et était étonné de me voir avec une tête pas souriante et disons le stressée.A par ça quand il m'a passé le gel au niveau du ventre j'ai bien sur eu mal, le soir en allant faire pipi j'avais un peu de sang qui a coulé.

    Décidément a chaque fois ils sont pas délicats. Bref passé ce mauvais moment il m'annonce que je peux arrêter le Xarelto et que je peux me passer d’opération pendant au moins deux ans.  Je me sens soulagée mais ça ne vas pas durer !

    Il m'informe d'une autre méthode praticable par injection d'une mousse chimique pour boucher les veines qui sont en mauvais état. Je ne suis pas inspirée par cette méthode mais je lui laisse faire son blabla.

    En sortant de chez lui je file voir mon médecin généraliste car je dois lui remettre un courrier du spécialiste. Et la quand je lui raconte il me dit textuellement je ne suis pas d'accord avec son diagnostic dans VOTRE CAS il faut opérer du coté gauche pour éviter une nouvelle PHLEBITE et donc une EMBOLIE PULMONAIRE.  Je vous fait continuer votre anticoagulant et il m'a adressé vers un nouveau chirurgien !!!!!

    Il me précise que le spécialiste a proposer une méthode qui est uniquement VALABLE pour les petits problèmes de varices moi j'ai un gros problème qui nécessite une prise en charge chirurgicale.

     

    Mon généraliste a la cinquantaine et me suit depuis le début j'ai confiance en lui plutôt qu'a l'autre. Cette fois c'est une hospitalisation de 3 jours et je ne peux pas y échapper. Ce serait pour cet hiver.

     

    Voila la bataille qui a eu lieu, et moi je me retrouve au milieu dégoutée d'avoir eu de faux espoirs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :