• Scanner et perte de poids

    Bonjours, j'ai fait ma rentrée médicale. Je préfère en rire car je sais ce qui m'attend après !

    J'en profite pour vous dire que j'ai bien bossé ma perte de poids et croyez moi ça a été dur ! 

    J'ai du pour cela arrêter d'acheter du pain et de gouter l'apres-midi (c'est rare maintenant mais dans ce cas la je prend un fruit) et j'ai réduit les féculents à 50G quand j'en prend. Voila la preuve sur la balance "multicolore" lol.

    Je me sens beaucoup plus énergique et plus en confiance pour l'opération. Il fallais que je perde car le poids en trop ralentit la cicatrisation.

    Pour rappel j'étais a 82KG

    Scanner et perte de poids

     

     

     

     

    Quand j'ai eu mon rendez vous d'avant j'ai eu la bonne idée de dire que ma vessie avait été comprimée en même temps je n'ai pas eu le choix ce médecin a eu un compte rendu de tout ce qui s'est passé.

    Le scanner à pour but de voir en détail la région "Pelvienne " pour une sorte de bilan (utérus,vessie, reins...)  ainsi que les membres inférieurs.

    Ce scanner déterminera ou opérer et le mode opératoire adapté. L'examen a pris 10 minutes et c'était celui ou tu retiens la respiration avec injection d'Iode. Ils m'ont scotché les chevilles aussi. J'ai fait ça a la clinique de chez moi.

    Bizarrement je me suis sentie fatiguée après et j'ai eu quelques vertiges alors que j'ai déja eu cet examen sans avoir de soucis. La personne avant moi à fait un gros malaise vagal et j'ai tout entendu depuis la pièce ou on se change. Bonne ambiance avant de passer hein hecool

    Déja que cette clinique a eu des critiques... je n'avais pas trop confiance. J'y vais car mon médecin général m'envoie me faire opérer dans un service tout neuf. Je croise les doigts pour que l'opération se passe bien. Elle devrait être courte et moins lourde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :