• Quand on arrête le grignotage , ça marche

    Salut elklablog, je voulais faire un petit écrit car j'ai encore eu ce déclic du "stop" après mon opération mon poids n'a fait que augmenter se rapprochant dangereusement des 90 kgs poids que je ne souhaitais pas atteindre du tout car après 90 il y a mon ancien poids et les ennuis qui vont avec.

    J'ai repris de bonnes résolutions mais sans me forcer la motivation était la et elle consiste dans un premier temps a ne plus prendre de poids. Ce que j'ai réussi a faire en résistant au grignotage. Ensuite j'ai repris un peu de marche et un peu de sport a la maison. Du coup je n'ai pas regrossi et j'ai réussi a me stabiliser a environ 84 Kg sachant que j'ai pesé au maximum 87 KG c'est du miracle pour moi d'arriver à stabiliser.

    Je vais donc continuer dans cette bonne voie mais je sais que je devais pas etre pressée. Quand on grossis vite on perd lentement car les cellules de gras ont du mal a s'éliminer. il faudrais que je fasse beaucoup de sport a un rythme très soutenu pour que ça aille plus vite mais je ne me sens pas.

    Pour le moment je pense aussi a l'été et aux baignades. J'ai des deux pièces mais ils laisseraient voir ma cicatrice donc je pense avoir trop honte. Pourtant ils sont jolis et a ma taille. Je crois que j'ai des une pièce ça va me sauver la mise !

    Peut etre que je mettrais un tee shirt pour me camoufler, l'année dernière j'en garde un mauvais souvenir j'ai fait l'impasse sur la baignade car mon ex avait pas compris que j'avais honte d'etre en maillot devant des gens que je connais pas. oui moi qui aime l'eau je n'ai pu me baigner que très peu de fois. Pendant ce temps la mon ex s'amusais bien de son coté il m'a laissé de coté et c'est l'une des raisons qui m'ont ammené a le quitter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :