• Pour les nuls en convertion comme moi !

    CE SITE est sympas pour convertir diverses mesures (volume distance data température)

    Je m'en suis servie au début pour être sure de boire assez d'eau au quotidien, pour ma part j'ai besoin d'une bouteille sous la main sinon je n'ai pas le reflexe de boire très souvent.

    Je prend les petites bouteilles de 50cl que je garde plusieurs mois et comme 100 cl = 1 litre je peux suivre facilement ma consommation au fur et a mesure que le niveau de ma bouteille baisse.

    J'ai pu ainsi avoir une consommation d'eau régulière et suffisante.

    J'ai lu un peu des articles sur le sujet,nos besoins d'eau évidement doivent être adaptés selon notre mode de vie (si on ne bouge pas bcp ou au contraire si on est grand sportif) ils parlent aussi de climat, de la corpulence de la personne en moyenne disons que 1litre et demi par jour c'est bien.

     

    Il faut être attentif aux personnes dites "sensibles" pour qu'elles ne se déshydratent pas et a ses propres maladies apparement l'eau minérale est déconseillée dans certains cas a cause de sa proportion en sel minéraux.

    Il ne faut par contre pas croire au miracle, comme le disent les médecins avoir une sur-consommation d'eau ne va pas avoir des effets "magiques"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :