• Point sur mon évolution

    Bonjours à tout le monde, depuis le dernier rendez vous je n'avais pas fait de point, il est temps de donner des nouvelles!

    Concernant mon corps (souplesse) je peux me baisser et me relever ainsi que de me tourner comme je veux dans le lit. Prendre une douche est devenu plus facile, je pense que je vais pouvoir même me raser seule les jambes vu que je peux me plier sans que j'ai de douleurs ou de gène.

    Je peux désormais être un peu accroupie (utile pour prendre des aliments dans mon mini frigo) mais je ne reste pas longtemps dans cette position.

    Pour le sport je ne m'y suis pas encore remise.

    J'accompagne aux courses mais je ne peux pas porter du trop lourd. Je suis fatiguée au bout d'une heure voire j'ai envie d'aller aux toilettes. Je n'ose pas aller seule dans les grand magasins a cause de ça, je fais quoi si je suis trop fatiguée ou si d'un coup j'ai envie de faire pipi je laisse mes courses ou ?

    Le positif c'est que au moins je peux faire le ménage chez moi,me faire a manger et remonter mon (très) lourd canapé lit toute seule.

    Je suis contente d'avoir retrouvé cette autonomie. J'ai horreur de dépendre de quelqu'un !!!

    Coté couple comme je le disais dans le précédent article, il y a ce problème qui je le sens crée un fossé.

    Je ne sais pas ce que ça va donner par la suite.Certes nous en avons parlé et mis les choses a plat. Il y a comme quelque chose en moi qui me dit qu'a cause d'un abrutit de médecin mon couple va se finir.

    Non qu'il n'y aura pas d'amour mais comme je ne pourrais pas donner de plaisir sexuel la relation va se finir.

    Moi je pourrais m'en passer (ou du moins faire avec) mais chez un homme... il fera comme il lui semblera avant l'opération je lui ai dit qu'il aurait le choix et c'est toujours d'actualité.

    Il y a d'autres jeunes femmes sur terre qui pourront lui donner du sexe et des enfants mais sera t'il heureux ? Il le verra si il me quitte ce qui arrivera et il pourra comparer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :