• Point du moi de mai

    Hello, je me rend compte que ça fait un mois que je n'ai rien écris.

    J'ai ressortit mes poids de 3kg pour travailler les bras. N'ayant toujours pas repris de sport je me suis dit que je pourrais en faire un peu quand j'y pense. Ils sont en vue, je peux vous dire que j'ai eu du mal au début, j'ai perdu tous mes muscles snif snif !

    Je traverse toujours une phase de problème de couple, donc j'ai commencé a chercher des tutos pour faire un peu de yoga a la maison. Mon corps est stressé comme mon mental.

    J'ai trouvé une vidéo pas trop dure  voir ici et une image avec des positions de yoga, j'ai sélectionné certaines accessibles pour moi et j'ai testé.

    A ma surprise ça m'a détendu directement, même sans musique "zen" ça me fait du bien.

    Certains exercices font travailler les muscles ce qui est une bonne façon de bouger. Je trouve que je suis plus souple depuis que je fais du yoga, mes séances ne sont pas régulieres mais je vois une différence.

    Je me sens génralement molle et pas énergique pourtant j'ai très envie de refaire du sport mais dès que je pense au trajet je me dis laisse tomber tu va avoir envie de faire pipi (et il n'y a pas de wc public a proximité)

     

    Depuis l'opération c'est mon problème, un écart de température entre intérieur et extérieur me donne envie d'aller aux WC ou dès que je bouge....

    Sinon je suis a peu près remise, on voit toujours beaucoup la cicatrice du ventre (un trait rouge) je met du cicalfate de temps en temps mais j'ai pas l'impression que ça évolue.

    Je reste dépendante pour laver mon linge et faire les grandes courses. Ma vie c'est rester chez moi  et me divertir sur internet, j'ai même commencé a écrire une fiction pour m'occuper ça m'aide a garder un équilibre psychologique a peu près stable.

    Bises a ceux qui me lisent a la prochaine pour d'autres nouvelles

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 02:29

    On sent que tu vas mieux. C'est bien.

    Pour l'activité physique, vas-y lentement et fait des choses que tu aimes. Ce sera plus motivant. 

    Donne-toi du temps pour te remettre sur pied. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :