• Notre corps, un entrepôt

    C'est un peu métaphorique ce que je vais expliquer, mais je vais essayer de faire simple. Ceci va peut etre vous aider a comprendre pourquoi ma méthode marche.

    Imaginons que votre corps soit un entrepot géant avec des fournisseurs qui commandent des marchandises ( cela représente les organes qui ont divers besoins pour fonctionner correctement)

     

    Cas 1

    Votre entrepot n'a besoin que de 80 boites de nutriments/ jour mais par "sécurité" et puisqu'il reste 20 emplacements vous stockez plus au cas ou. Tous les jours vous répétez le même processus. Et stockez 20 boites en trop.

    Votre entrepot est donc plein a rabord mais il a 20 en trop qui ne lui sont d'aucune utilité a moins de l'apparition d'un nouveau fournisseur. Le total de capacité de votre entrepôt ne change pas

     

    Cas 2

    Méme besoins pour fonctionner normalement soit 80 boites, mais vous ne stockez que 15 boites en surplus cette place gagnée dans "l'entrepot " représente la perte de poids.

    En clair :

    Quand vous arretez d'accumuler des graisses en trop dans le corps vous finissez par inverser l'équation et commencez a éliminer ces graisses en trop > perte de poids > perte de cm sur toutes les parties de votre corps > bien être général


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :