• Moral de Novembre

    Bonjours les elkla... une nouvelle fois j'ai négligé cette partie, mais je reviens vers vous !

    La dernière fois quand je vous contais les dernières aventures je sortais régulièrement ça m'a d'ailleurs surprise de tenir le rythme. J'en suis rendue que je ne sort plus a part pour les courses.

    La personne avec qui j'avais pris contact pour du loisir photo m'a pris pour son bouche trou c'est tout le temps moi qui l'apellais ou autres. Quand il a vu que je m'étais fait une autre amitié(beaucoup plus sincère !) il a changé de comportement sans doute vexé dans son amour propre que je ne sois plus solitaire et "désespérée"  et que je puisse nouer des contacts plus rapidement que lui.

    J'ai également eu mes trente années ce mois ci encore que je me demande pourquoi j'en parle vu ma santé pour moi c'est un jour comme un autre. La plupart du monde fait une grande fête entre amis ou en famille, moi c'était pizza et télé avec ma nouvelle amitié et rien d'autre. Pas de gâteau pas de bougies et pas de cadeau a ouvrir je m'en suis fait un moi même.

    J'ai aussi repris du poids dès que j'ai eu mon premier rendez vous médical le stress c'est emparé de moi.Il y a aussi un peu de ras le bol car je vais devoir être dépendante pendant a minima 10 jours(courses, ménage,lessive).

    Je grignote des trucs en journée et parfois avant de me coucher (un genre de boulimie légère) j'ai repris 2KG et bien sur la lourdeur dans les jambes se fait sentir du au manque d'activité mais je n'ai pas la tête à reprendre du sport ni a la maison ni ailleurs. Je mange quand même des légumes c'est plus a 16h que je vais grignoter du sucré...

    Donc en résumer mon moral est pas top et je me bats pour ne pas couler en dépression. J'espère juste que je n'aurais aucun problème lors de l’opération ni après.

    Cette intervention sera plus légère mais comme je ne connais pas le médecin qui m'opère j’espère qu'il sera en forme ce jour la dans l’intérêt de tous les patients qui vont être opérés. Cette fois ci pour éviter l'embolie pulmonaire j'aurais de l'anticoagulant et je refais appel à mon infirmière a domicile qui est super gentille pour les soins.

    Voila j'espère que ça vous éclaire sur mes dernières aventures suivez mes nouvelles dans "ma période hôpital. A la prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :