• Pantalon : 40 au lieu de 50 !

    Haut : 40 ou taille Medium au lieu de L/XL

    Je peux actuellement aller m'habiller ou je veux, je ne peux plus m'habiller trop large ça me grossit trop !

    Rien de plus niveau progrès, je mange plus varié, j'ai fait une petite pause et je remplace mon footing par deux heures de marche en colline histoire de travailler mon équilibre dans les montées et descentes ( nouveau corps = réaprendre ses points d'appui)

     


    2 commentaires
  • Je ne suis pas retournée me peser chez mon medecin car je vois que je perd des centimètres et comme je l'ai dit précédemment je risque de peser plus lourd sur la balance.

    C'est un concept qu'il m'est difficile a assimiler pour le moment même si un commentaire m'avait bien éclairé sur le fait que je pouvais peser plus loud tant que j'étais musclée.

    J'ai bien galéré a perdre tous ces kilos en trop alors ça  me fait l'impression d'un retour en arrière, je suis bien consciente que ce n'est pas le cas vu que je perd des centimètres et que j'ai changé de taille de pantalon cependant mon cerveau qui est un peu dur d'oreille a du mal sarcastic


    1 commentaire
  •  

    Aujourd'hui est un jour un peu spécial, il débute avec un bonne nouvelle qui n'a rien n'avoir avec ma perte de poids... j'ai eu un sms me disant que j'ai réussi mon examen de code :D

    Et oui, j'ai aussi une vie a coté du blog alors je partage ma joie avec vous les lecteurs et lectrices !

    Maintenant je vais vous expliquer a quoi correspondent ces 25 cm, ce matin au moment de m'habiller j'ai mis ma vieille ceinture noire (que vous avez vu en photo dans d'autres articles) celle ci a décidé de rejoindre le paradis des ceintures ! mdr

    C'est un moyen comme un autre de voir la perte en cm (c'est le plus long)

    Je vous ai fait une photo qui met bout a bout la nouvelle (blanche) et l'ancienne (noire) avec une règle qui mesure l'écart que de chemin parcouru en 3 ans...

     

     

     

    Perte de 25 centimètres ! **__**

    Cette ceinture était de taille 115cm quand j'y pense c'est presque irréel

    Le fait qu'elle se soit cassée d'un coup je prend ça comme un message indirect me disant "allez jette moi je ne te sert plus a rien tu as bien minci, nous avons eu de belles années ensemble mais il faut que tu continue ton chemin sans moi" (lol)

    Je suis donc allé au magasin en acheter une autre.... la taille qui me correspond aujourd'hui est de 90cm !

     


    1 commentaire
  • 1 Porter une tenue de sport qui laisse le corps bouger :  un vieux jogging (ou un jeans un peu large peu faire l'affaire)

    2 Bien se couvrir pour ne pas attraper la crève : un pull matière polaire (idéal pour transpirer des bras et du dos) un manteau qui s'arrête a la taille et qui arrive au niveau du cou ( un coupe vent)

    3 Utiliser une paire de basket correct (pour ma part j'utilise des anciennes basket un peu trouées sinon j'en ai une paire neuve acheté a lidl pour 13 euro, pas besoin forcément de marque) , penser a faire double noeud aux lacets pour éviter que ceux ci se défassent en courant ( ça m'est déja arrivé lol)

    3 Laisser son manteau fermé pour éviter l'écart trop brutal de température après effort, prendre une douche rapide au retour et s'hydrater ( je ne mange rien quand je reviens)

     

    4 Ne pas courir a fond comme un tgv, courrir doucement et régulièrement, faire des petites foulées au début, laisser le corps trouver son propre rythme

    5 Respirer calmement en cas de froid ne pas laisser l'air froid entrer dans les poumons sinon le corps de défend et secrète un mucus (du cou on a envie de cracher car on est encombré)

    6 Toujours avoir son mobile sur soi en cas de problème  ( accroché autour du cou pour ma part et en silencieux pour ne pas être dérangé)

    7 Choisir un endroit non isolé, et si vous trouvez un(e) volontaire allez courir a plusieurs (motivation)

    8 Modifier son parcours quand celui ci vous gonfle (ex : le faire a l'envers, le rallonger, prendre un autre point de départ etcc...)

    9 Animaux : faire attention les chiens n'aiment pas voir les gens courir (instinct), si vous voyez un chien de loin ralentissez au maximum  pour lui donner l'illusion que vous marchez  juste très vite. Observer les horaires de leur fréquentation pour savoir a quel moment être tranquille.

    10 Se foutre totalement du regard des gens !!!

    Pour ma part au début je me trouvais ridicule de courir après je suis passé rapidement au dessus je cours et je regarde pas les gens je pense a quelque chose d'agréable, je fais attention ou je met les pieds, je ralentis si j'ai le soleil dans la figure et je fais attention aux enfants qui roulent a vélo


    3 commentaires
  • Malgré mes petits revenus je suis allé me faire plaisir, je suis quelqu'un de très économe et qui sait gérer son budget donc ça ne me pose pas de problème,

    Je continue le sport et je vois quelques changements : plus de fermeté sur les zones a problèmes et un dos plus féminin qui reprend sa place soulagé , des chevilles qui sont différenciées des jambes,un gain d'énergie, un pantalon trop serré dont je suis obligé de mettre une ceinture.

    Pour les soldes j'ai trouvé un manteau taille 40 dans les tons blanc/crème très doux a moitié prix et quelle bonne affaire !

    Et en plus... dans un magasin ou je n'osais plus aller car  avant il n'y avait pas ma taille en rayon ! le manteau que je porte en jour de grand froid est en taille 46 imaginez donc comme il m'est large au niveau de la taille...

    Je l'ai quand même gardé car il est chaud (et le changer pour une taille en dessous me couterait cher) et l'autre je vais le mettre quand je sort car je veux pas l'abimer, si vous souhaitez voir une photo mettez un commentaire ici


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique