• Pour résumer ce "petit" changement" on va dire que tous les jours je cours 10 minutes en moyenne, parfois c'est 15 min et parfois quand je suis au mieux de ma forme c'est 20 mins (en 2 FOIS)

    > SI VOUS LE SOUHAITEZ JE PEUX PRENDRE DES PHOTOS DE L'ENDROIT OU JE COURS LAISSER MOI UN COMMENTAIRE ICI

    J'attache cependant une grande importance a faire au minimum  une fois 10mins tous les jours (sauf grosse intémpérie)  pour ne pas faire perdre le rythme à mon corps ou bien me laisser gagner par la flème

    Je trouve que courrir aère l'esprit et m'enlève les petits stress du quotidien, cela m'occupe et évite ainsi tout ennui ou tentative de grignotage intempestif.

    Je ne suis pas un lapin de course bien au contraire et vous qui me lisez vous n'avez pas a l'être non plus le but étant d'avoir une activité physique supplémentaire qui en plus remuscle nos jambes.

    Toute personne en surpoids le sait très bien nos muscles sont en souffrance du a la graisse en trop !

    Avant mon régime je me tenais un peu courbée au niveau du dos alors que maintenant je suis droite "comme un sportif" selon une personne que j'ai rencontrée lors d'une formation.

    Celle ci avait remarqué ma peau sèche, c'est comme ça que je lui ai expliqué ma perte de poids importante.

    J'ai toujours eu la peau sèche alors de temps en temps je met de la crème hydratante histoire d'atténuer un peu (je suis anti crème en tout genre)

    Je suis une femme un peu a part... j'ai aucun produit de beauté dans mon armoire et un minimum de maquillage car je suis discrète (et puis c'est trop cher pour ce qu'on en fait !)

    Mon crédo est que la beauté est en nous principalement, pourquoi se mettre tant d'artifices pour cacher qui nous sommes ?


    votre commentaire
  • Aujourd'hui j'ai fait deux fois dix minutes ! je suis passée a travers la pluie qui arrive à grand pas... a l'heure ou j'écris l'article le ciel est très sombre et très couvert. Je souhaite un joyeux noel a ceux qui passeront par la

    Je cours pour muscler mes jambes et mes fesses et également pour tenir ma promesse sur ce blog (partie objectifs) qui était de commencer a faire du sport.

    Ca tire mais je n'ai pas le choix si je veux des résultats plus rapides il faut bien que je me fasse violence quitte a être un peu maso  :)


    votre commentaire
  • A l'approche des fêtes je fait beaucoup d'écarts, en plus comme je suis bénéficiaire des colis alimentaires on a dedans aussi des choses pas tres légères genre paté chocolat croissants etc....

    J'arrive quand même a me mettre des limites de toute façon mon estomac ayant rétréci celui ci sait me dire "STOP" j'ai l'impression qu'il gonfle comme un balon pour m'empecher de manger.

    Une des solutions que j'ai trouvé est que je donne ce genre de chose le plus possible afin de ne pas les manger. Je me connais je suis gourmande et dès que j'ai ça sous la main je vais en manger.

     

    Ces dernier temps il y a eu aussi les difficultées rencontrées dans ma vie amoureuse qui d'ailleurs sont réglées vu que nous ne sommes plus ensemble,

    J'ai passé beaucoup de temps a lui consacrer mes efforts pour lui remonter le moral suite a sa perte d'emploi temporaire mais celui ci de son coté ne m'a pas rendu mon implication en restant désagréable et dépréssif et a se plaindre de tout


    votre commentaire
  • Dimanche j'ai remis ça mais dans un parc.

    Idéal car le chemin en fait le tour, au final 10 minutes d'affilées pause de 5 minutes puis re 10 minutes de course a petites foulées.

    Effets directs a la fin de la séance : jambes et genoux qui tirent devant et derrière au niveau musculaire, poumons qui brulent un peu du a l'essouflement.

    Tout est ok pas de malaise ou envie de vomir.

    Pour le moment c'est mon maximum vu que je n'ai jamais courru on va dire que c'est un bon début

    Mardi 3eme course de 17 minutes d'affilées sans repos ça tire beaucoup plus mais je persévère car chaque course fait du bien  a mes jambes et me rapproche de mon objectif "jambes normales"


    votre commentaire
  • Il n'y a pas si longtemps ce pantalon m'était un peu serré au niveau du ventre.

    Maintenant a ma surprise je suis obligé de mettre mon ancienne ceinture pour le porter sinon il descend !

    Pour le poids de décembre il n'a pas évolué donc je vous mettrait celui de janvier


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique