• En ce moment le temps n'est pas au beau fixe, il fait super froid du au vent.

    Moi qui aime aller marcher et maintenant je fais du vélo elliptique (doucement) j'en suis privée. J'ai peur de sortir et tomber malade car je ne peux pas prendre toute sorte de médicaments a cause des deux que je prend.

    A la maison je passe mes journées sur le PC ou a regarder la télé, oh je fais du ménage maintenant que je me sens mieux mais ça n'occupe pas toute une journée.

    Mon amoureux est plutôt loin de moi (pas géographiquement) en ce moment et je me sens mise de coté. Je n'ai plus ce caillot qui m'a causé l'embolie donc c'est une bonne chose.

    Vraiment ça m'a bien soulage du stress, maintenant je pense a la future opération a ce que j'ai dans mon utérus et je ne me sens plus la même personne j'ai envie de cacher mon corps.

    Je deviens pudique même quand je suis avec mon homme.

    Parfois je me douche seule de peur de saigner inopinément. Le traitement pour le fibrome peux provoquer diverses effets secondaires et je ne veux pas qu'il en soit témoin j'aurai trop honte.frown


    1 commentaire
  • Un petit topo sur le moral, ça fait longtemps et j'avais envie d'en faire un :)

    Pour le moment ça peux aller car j'ai mon amoureux donc je me sens bien soutenue.

    Parfois j'en ai marre des conneries des médecins ou d'attendre les informations et de courir après tout le monde pour en obtenir, ce moment la m'a beaucoup stressé.

    A l'heure ou j’écris tout est mieux calé, je vois ce qui arrive donc je ne me sens pas stressée.

    Il faudra voir comment se déroule la deuxième opération a venir.

    Coté forme physique il y a des jours avec ou je marche des heures sans rien ressentir et d'autres plus mous ou je me sens fatiguée.

    Parfois mon ventre est trop gonflé (quand je prend du poids ou selon ce que je mange) et j'ai un peu la tête qui tourne donc pas facile de dormir ou de faire ses courses.

    Le sommeil pareil parfois je dors très bien et parfois je me couche a 2h du matin et bien sur quand le réveil sonne pour mon médicament je me lève en étant a plat mais je me lève quand même clown

    J'aimerai faire du sport même un petit peu comme nager doucement, ça m'éviterait de grignoter ou de prendre du poids, j'ai envie de reprendre un peu en cachette mais je suis raisonnable, car je n'ai pas franchi le pas.


    votre commentaire
  • En ce moment ça va je reste entre 74 et 75 kg je me suis dit que ce serait pas mal a défaut de faire du sport de faire un peu attention et de garder mon poids stable.

    Nous sommes en juillet et le mois prochain je prend contact avec le chirurgien je redoute un peu :/

    J'ai repéré un mini stepper à 45 euros que je vais commander bientôt c'est un magasin qui existe et ça me rassure je préfère payer un peu plus mais avoir un endroit vers qui me retourner en cas de problème.

    J'ai choisi ce modele et une couleur sobre

     

     


    votre commentaire
  • Depuis l'angine je n'arrive plus a reprendre le sport régulièrement.sinon je suis heureuse dans ma vie. La plus grosse séance de ma vie en sport a été de faire du pédalo quasi non stop pendant 2h on s'amuse bien :)

    J'ai trouvé un nouvel exercice pour les fessiers qui est facile,il faut juste prendre une bonne position pour le dos. j'ai envie de perdre plutôt des fesses en ce moment car le gras des fesses tombe sur les cuisses et c'est énervant.Je pense qu'en rafermissant les fesses ça devrai un peu remonter la peau et c'est ce que je cherche.


    votre commentaire
  • Me voila repartie avec une angine mais microbienne cette fois ci et de nouveau une semaine sans sport.

    Je suis sous médocs, je bois énormément et c'est a peu près tout. Ha j'allais oublier je dors pas mal aussi...j'ai un peu de fièvre et le corps fatigue assez vite. J'ai échappé a tout cet hiver donc me voila au même niveau que tout le monde.

    Je suis une personne qui a encore ses amygdales et son apendicite intacte pas mal non ?

    Pour ne pas faire un nouvel article je passe vous dire que je suis de nouveau sur pied, j'ai pris un kilo du au fait que je n'ai pas pu faire de sport et que je n'ai quasiment rien mangé puis mangé normalement quand ma gorge a cessé de me faire mal.

    C'est repartit pour la perte de poids, mon objectif est d'atteindre le poids de 70kg mais avant arriver a 72 ou 73 kg ferait très plaisir.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique