• Je l'avais dit que je me mettrai a courir, vu que mon homme ne se décide pas a me coacher ben j'ai pris les choses en main.

    Aujourd'hui jour avec un bon mistral j'ai commencé par marcher 10 mins en guise d'échauffement.j'ai pas vraiment de tenue adaptée (jeans et basket de ville mdr)

    Nous avons la chance d'avoir un chemin autour d'un étang ou j'habite il est sinueux et pleins de gros cailloux mais en faisant attention tout va bien j'ai courru en apres midi pour éviter les mauvaises rencontres (bien que je songe a prendre un dispositif de défense).

    J'ai pris donc un point de départ et j'ai couru a petites foulées au moins 10 bonnes minutes(j'ai oublié de regarder mon heure de départ) et cela sans arret, je suis étonnée car a l'arrivée cela m'a semblé assez facile, je n'ai pas trop eu mal a par un peu dans les cuisses et un peu essouflée en m'arretant.

    J'ai eu le plus de difficultées avec le vent que j'avait de face donc oeil qui pleurent lol


    votre commentaire
  • Me voila en période de chomage et pourtant je suis moins stressée, paradoxalement a la logique

    Depuis même si il m'est arrivé de manger du pain (ou des croutons) et des plats plutot consistants je n'achete pas de pain pour moi même et je suis entrain de me réguler lorsque je mange a l'extérieur ces derniers temps je ne fesait pas tellement attention.

    Je m'en sort pas trop mal car j'ai pas regrossi (cela me fesait un peu peur)

    J'ai décidé aussi de moins manger en exterieur car la personne a besoin d'une autre alimentation que la mienne (très mince donc a besoin de prendre du poids) en ce moment je me prend plutot des soupes il fait plutot froid et comme je ne sais pas trop cuisiner j'essaye de faire au plus simple et selon les légumes.

    J'ai un autre langage de moi même pour la premiere fois j'ai prononcé le terme "ancienne grosse" et ça m'a fait bizarre et en meme temps plaisir, je m'aime mieux par rapport a avant.

    J'essaye de trouver des bonnes affaires pour changer mes vieux vetements par internet , j'essaye de prendre un minimum soin de moi (je fait un effort pour m'habiller, me coiffer, mettre des bijoux ou maquillage)

     


    votre commentaire
  • Lors de la derniere pesée mon docteur m'a dit que j'étais en stabilisation je perd entre 1KG  et 1KG et demi ce qui est normal, je fais aussi moins attention a ce que je mange (consomation de plus de féculents) mais ça laisse mon corps respirer un peu après 3 ans de gros efforts je mérite de souffler un peu non ?

    La je finis mon travail le mois prochain et ça va me permettre de moins courrir, a force ce travail est usant. je n'aurai plus besoin de prendre du pain pour mes sandwich ce qui va calmer le jeu.

    Mon nouvel amour fait aussi la cuisine c'est pour ça que je fait des écarts il cuisine bien !

     


    1 commentaire
  • Si vous avez suivi mes précédents articles je vous avez dit que j'avais quelqu'un, celui ci m'a larguée vendredi je sortais du travail et il m'a dit ça par téléphone.

    Cela fait un moment que je ne me sentais pas a l'aise avec lui ( il jouait trop a ses jeux quand je venais le voir) alors c'est presque un soulagement même si la j'ai le contre coup du stress sur le moment on va dire que je l'ai bien pris j'ai même pas pleuré j'étais plutot énervée de ses excuses bidons.

    La quand j'écris je suis plutot dégoutée de tous les efforts que j'ai fait pour lui, je lui ai acheté des ustensiles de cuisine qui lui manquait, je lui ai meme donné des vieux vêtements et je l'ai souvent dépanné en courses car on avait le projet de vivre ensemble lorsque lui et moi aurions un travail.

    Je le voyais en galère d'argent et cela m'a semblé normal vu que nous étions " a deux" de se soutenir.

    Bref a force qu'il me délaisse j'ai craqué sur un autre et depuis je suis avec lui quand j'ai rompu j'ai passé la soirée avec lui et deux de ses amis on a bu l'apéro lui et moi avons commençé a ne plus nous lacher des yeux et quand on se parlais je n'entendais même plus ses amis.

    En fin de soirée on se tenais par la main et depuis on est ensemble mais ça reste au bisous c'est tout neuf mais je vois la différence lui il est attentif a moi et je ne fais pas "tapisserie" pour vous dire un exemple il m'a déja acheté un cadeau des boucles d'oreilles fantaisie, juste par amour !


    2 commentaires
  • J'ai discuté avec un ami au Canada qui me connais bien, je lui ai donc montré mes jambes, avec lui je n'ai pas honte. il est vrai que celle ci me complexent... il m'a donné des conseils a appliquer rapidement pour avoir de belles jambes.

    Comme j'ai envie de rafermir mon corps (et cela devient urgent pour éviter que ma peau pende) j'ai décidé de me mettre au sport.Cette pensée me fait un peu rire car je ne suis pas la plus grande des sportives.

    Je déteste courir ou faire de la gym mais j'aime bien faire du vélo d'appartement alors actuellement je me suis renseignée pour en avoir un d'occasion, tan pis pour la place chez moi mais il faut que je me muscle.

    J'aime nager aussi mais j'aurais honte d'aller a la piscine a cause de mes jambes

    J'ai choisi ce sport car il est bon pour les jambes, mon ami m'a dit que si je perdais mon "gras" au niveaux des jambes je ferai surement un 38. Je vais commencer a 1H par jour a mon rytme le temps que mon corps s'habitue.

    J'ai pensé aux salles de sport mais je suis trop fatiguée du travail et c'est cher ! On m'a parlé aussi d'un systeme de point au rabais/ cours donc je verrai ça cet hiver si je n'ai plus de travail.

    J'ai envie aussi d'essayer la zumba qui est très physique, je sais pas si j'arriverai a suivre quand je les vois faire c'est assez rapide ! lol

     

    J'attends impatiemment de commencer même si j'imagine les courbatures du début, il va falloir que je persévère j'espere etre en mesure de pouvoir bien pédaler maintenant que je fais un poids normal


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique