• Me voici en décembre 2014 ...

    Me voici en décembre 2014 ...Désolée pour mon expression il y avait un peu de vent ce jour la puis j'aime pas trop poser  ^_^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 04:34

    tu es resplendissante sur cette photo.

    De plus, le paysage derrière toi est très beau.

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:31

    Coucou,

    Contente d'avoir eu une visite de toi, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de l'été.

    Concernant le festival, je n'ai pas encore fait d'article, c'était une information de yahoo concernant le sauvetage des chiens. J'en ferai un bientôt, faut avoir le moral prêt pour ça. 

    Très jolie sur la photo, très beau sourire :)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :