• Les beaux jours de mars

    Salut elklablog le soleil étant revenu je me sens également mieux.

    Du coup je pense que j'ai refais une dépression hivernale c'est bizarre ce truc mais bon j'en suis sortie et je commence a prendre des bains de soleil.

    Au niveau du poids ben c'est pas trop la joie mais j'ai calmé mes grignotages ce qui m'aide a un peu stabiliser.

    Je consomme bio uniquement et je suis la saisonnalité des légumes depuis que j'ai commencé ma perte de poids donc en ce moment a la maison il y a du chou, des blettes, un concombre et des courgettes ou des endives.

    On dit que le bio c'est cher en fait non en moyenne pour la semaine legumes/fruits/ boite de 6 oeuf me reviens a environ 17€ je préfère investir dans le bio que de manger du pesticide ou mettre ma santé en danger...

    Avec mes jambes maintenant guéries j'ai moins de lourdeur et je suis plus souple au niveau des mouvements accroupis (merci la kiné!) mais mon corps lui reste fatigué je le ressent encore plus tout ce qui est trop sucré ou industriel me provoque des maux de jambe ou de la difficulté a digérer et un genre de montée cardiaque.

    Je parle pour moi bien sur après chacun vois par lui même ce qui se passe.

    Pour le poids de 75 kg j'en suis a peu près a 85kg après opération j'avais déja pris 5kg au moment ou je devais pas bouger. Mon corps grossit vite de 2KG quand je ne bouge pas et que je grignote.

    Même un simple écart sur du pain(blanc ou complet) me fait prendre beaucoup de poids....génétique surement

    J'ai recommencé a marcher un peu plus j'ai également retenté le vélo elliptique qui m'a beaucoup donné de tiraillements dans les jambes le soir.

    Niveau cicatrice c'est encore très visible vu que c'est des points marron foncé, l'anticoagulant retarde tout et je pense reprendre le bi-oil ou le cicalfate

    Bon je vous ai fait encore un pavé donc je vous referait un post une autre fois le temps que de nouvelles choses arrivent dans ma vie :)

    Kilowars

    PS : il y a un artiste que j'aime bien en ce moment c'est ed sheeran ses chansons sont un bon anti-stress et motivantes pour moi qui suis sensible aux voix et aux sons


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :