• juin et juillet...nouveau départ

    Un coucou a tous les visiteurs, depuis ce dernier mot ma relation de couple n'a fait que s'effondrer pour atteindre un point de non retour en juillet.

    J'ai mis fin a cette relation car je n'avais plus de sentiments et je ne me voyais plus avoir de rapports intimes. Je suis donc célibataire et je reprend ma vie en main. J'ai accepté mon état de depression et j'ai décidé d'aller voir un psy, j'ai un truc anti stress homéopatique a la maison car il m'arrive d'avoir des montés de pulsation. Après les gynéco disent que l'opération ne fais rien au niveau psychologique ah ah les cons. On a pas eu de suivi ni de conseils pour gérer l'après opération et voila ou ça nous a mené !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :