• Histoire 9

    Je ne suis pas passée depuis longtemps sur le blog donc je vais faire aussi un petit écrit de ce coté la

    Je voulais parler de mon ex celui que j'ai rencontré a l'époque bien avant mes opérations. Il me semble que je l'ai décris a l'époque comme "le gentil" toujours la pour moi et tout ça. Belle foutaise. Quand j'ai vécu mes problèmes d'opérations et l'impossibilité temporaire d'avoir une intimité il s'est tout d'un coup mué en girouette "je  vais me lasser" je revois encore son visage ce jour la j'aurais du lui dire de partir et le quitter.

    Je l'ai fait bien des mois après mais après difficile de se dire "je peux faire confiance" difficile aussi de se dire "je veux aimer et me réinvestir"  encore plus difficile de se dire je devrais dire au prochain pourquoi j'ai ces cicatrices pourquoi il ne devra pas espérer d'enfants ni d'adoption.

    Je devrais être confrontée a un regard et me demander va t'il etre dégouté par cela en me voyant nue ? Vais-je pouvoir avoir une relation sincere ou ne serait-je qu'un objet de fantasmes?  Toutes ces questions sont des interrogations que j'ai eues et j'en ai conclu que pour l'amour je ne devais rien espérer.

    Pardon d'etre crue mais pour moi cette trahison m'a laissé un gout tres amer. j'avais décidé de devenir "objet" sinon comme on dit de tirer un coup de temps en temps juste par hygiène et avoir la sensation de servir un peu a quelque chose.

    Oui c'est assez violent comme propos, je suis une femme qui ne voulais plus se respecter. C'est ce qui arrive quand on a des traumatismes dans ses relations amoureuses que ce soit de simples déceptions, ou des agressions.

    Je ne suis plus celle que j'était depuis les opérations et encore moins après la trahison de ce gentil "ex" qui s'est défilé comme un lache face a l'adversité....


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février à 01:29

    Bonjour,

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venue lire ton blogue. Je trouve bien triste ce que tu vis.

    Il faut garder espoir, un jour, tu rencontreras celui qui saura t'aimer comme il se doit mais pour cela, tu dois t'aimer toi aussi Je sais que ce n'est pas facile mais si tu as de l'amour pour toi, tu choisira une personne capable de t'aimer et tu rejetteras les autres car ils ne te mériteront pas,

    Bonne chance et prends soin de toi.

     

     

    2
    Samedi 11 Mars à 17:10

    salut@doucejas et merci de ton gentil commentaire

    Il faut croire qu'il m'a porté chance j'ai commencé une histoire d'amour cet hiver et elle se concrétrise de plus en plus. pourtant ni lui ni moi ne voulions d'une histoire d'amour sérieuse car nous avions été blessés :) la vie est bizarre mais il a su me redonner le sourire et confiance en moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :