• Histoire 8

    Bonjours, un autre chapitre à écrire qui me lira je n'en sais rien ?

    Bref je reprendrai a partir du dernier article (pour faire court j'ai subit une agression sexuelle en 2013).

    Depuis ce temps la je me suis toujours efforcée de ne pas me laisser aller pour ne pas le laisser gagner . Ma vie a pris une drôle de tournure quand on(mon père) m'a annoncé qu'il faudrait que je trouve un logement par moi même pour cause de déménagement (a l'époque comme aujourd'hui j'était sans revenus autre que les aides sociales)

    Super cool a gérer... Bref après plusieurs appels sans succès auprès de particuliers je cherche des logements d'urgence, je suis acceptée au motif que je serais bientôt SDF et je déménage toute seule sauf quelques meubles lourds ou je fait appel a une entreprise pas très chère.

    Me voila en tant que femme seule dans un 15m2 au contact d'une population crade, malpolie, droguée etc...  Quand on a vécu un viol autant dire qu'on est pas tranquille. Je ne mettais jamais de trucs sexys ou courts je ne rentrais jamais de nuit je ne parlais pas aux hommes je n'entrais jamais chez eux, je ne parlais a personne.

    Ensuite on noue quand même quelques contacts car on est pas bien dans sa tête on a besoin d'avoir une vie sociale. j'ai eu deux petits amis mais ça n'a pas pu durer l'un n'étais pas sincère bien que plus ou moins de mon age et l'autre pas méchant mais consommateur d'alcool trop régulier. Je n'ai jamais eu de violences la bas. Juste une grosse dispute.

    La bas c'est l'enfer,Je partageais des wc avec 12 personnes de mon couloir (majoritairement des hommes) en priant que je n'attrape pas une maladie. Je suis restée la bas 18 mois tant bien que mal a vivoter, j'ai quand même travaillé un peu ce qui me sortait de mon quotidien. J'avais tellement honte d'habiter la bas, pour moi ce n'était pas une vraie adresse. Dès que j'ai pu je me suis trouvée moi même un logement.

    Mon père m'a quand même aidée a déménager et a accepté de se porter garant, c'est la qu'il a vu pour la première fois ou sa fille vivait (il n'est jamais venu me voir) Au final il aurait pu faire ça quand je cherchais a déménager. je n'aurais pas connu cet endroit mais au moins j'ai pu m'assumer et réfléchir à comment bien mener ma vie.

    Dans mon logement actuel c'est moi qui paye tout, je ne demande jamais de sous c'est a peine plus grand mais au moins il n'y a pas tout les déglingués de la terre.

    La tolérance je l'ai apprise par moi même

    Aider son prochain je l'ai appris par moi même

    Avoir un regard normal sur le handicap je l'ai fait de moi même

    Protéger notre planète et comprendre comment elle tourne ainsi que tous les statagèmes pour nous arnaquer je l'apprend moi même en m'ouvrant a d'autres médias.

    Je me suis faite toute seule....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :