• Fruits, Legumes

    Je vais vous mettre ici quelques infos sur les vertus de certains fruits et légumes a tester par vous même car on entend beaucoup de choses mais allez savoir ce qui marche vraiment.... Je met donc sur cet article ce qui ressort le plus souvent

    La seule chose qui est sure c'est que mère nature nous offre les remèdes naturels a nos maux, notre société préfère le médicament chimique qui dans certains cas est inévitable mais dans d'autres peut être remplacé par du naturel évitant ainsi les allergies ou effets secondaires

     Astuces parues depuis l'ouverture du blog

    CITRON Brule graisse (effet diététique) , améliore l'aspect de la peau des mains, cheveux,bactéricide... des personnes on répondu des tas de choses interessantes le citron est a consommer avec modération par rapport a son acidité ça je suis de cet avis voir ce forum

    CONCOMBRE  apaise le stress, réduit l'anxiété bon pour l'alimentation car constitué en majeure partie d'eau 95%

    FRAISE anti stress, apport en vitamine C et magnésium, stimule les défenses immunitaires,bon pour les femmes enceintes, contient du fer, aide dans le cas d'anémie,aide au bon fonctionnement du foie et des reins, laxatif, diurétique

     

    ABRICOT Pouvoir anti-oxydant et contient de la vitamine C ,VITAMINE A ,fibre, teneur en fer et cuivre

    J'ai vu plusieurs vidéos sur l'amande de l'abricot contenant de la vitamine B17 et qui aiderai au cancer.

    Il parait que c'est amer j'ai testé ça va je m'attendais a pire il a un gout amer et ensuite le même gout que la galette frangipane lire le reste sur passeport santé

    Astuces parues en 2015

    MYRTILLE Très bon pour les yeux (source d'une naturopathe locale) en confiture ou jus mais bien sur il doit être de qualité (de préférence bio)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :