• Equipement Fit-park gratos !

    La mode dans plusieurs villes de ma région c'est de proposer en libre accès des équipements de sport.

    C'est une super idée pour ceux qui n'ont pas les moyens ou le temps de de déplacer en salle de sport.

    Ma ville s'y est mise donc j'ai testé il y a : un vélo elliptique, un vélo skieur de fond, un rameur et un "tourne bras". 

    Je me suis remise au sport de cette manière avant mon opération, le vélo elliptique est devenu mon meilleur ami il fait tout travailler et selon la vitesse produite sollicite bien sur plus les muscles.

    Pour moi c'est presque un amusement. En plus je suis face à un étang ce qui est agréable. J'en fait 10 mins avec chronomètre sur mon téléphone.

    Je vous ferait des photos pour vous montrer moi sur l'équipement et si vous trouvez l'idée bonne soumettez la a votre ville ça vaut vraiment le coup cool

     

    Le site de Fitpark a voir ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :