• En Mai (fait ce qu'il te plait ?)

    Comme pour le précédent article je n'ai pas écris depuis longtemps.

    Bon on va dire que je fais ce que je peux pour n'être pas en dépression totale et sombrer dans le noir mais au fond je sais que je suis déprimée.

    Bien sur je ne le montre jamais, je garde le sourire devant les autres mais chez moi  je resssens toujours de l'ennui.

    Je passe littéralement ma journée sur le pc ou a regarder la télé. C'est un bon moyen pour m'occuper l'esprit. Par contre ce n'est pas bon pour ma circulation sanguine. Je me force a me lever pour me dégourdir.

     

    J'étale ma journée au point de faire la vaisselle en milieu d'après midi j'ai même du mal a me décider pour faire les courses je n'y vais que quand j'ai plus rien quitte a manger la même chose sur plusieurs repas. j'ai un désintérêt global de la vie.

    Les seuls moments ou je reprend pied c'est quand je sort pour aller voir autre chose. Ou quand je lis.J'ai toujours aimé lire mais je me disperse il y a des choses que j'aime faire mais que j'oublie de faire tant j'ai pas d'énergie a penser.

    Je pourrais aller voir un psy ou quelque chose du genre mais j'ai pas envie, lui raconter encore mon opération et tout ça pour qu'il me dise ce que je sais déja il faut que je m'occupe que je fasse des choses qui me donnent de l'énergie et de l'entrain.

    J'ai pas attendu un psy j'ai commencé a m'interesser au yoga a faire a la maison, comme pour le sport je vais pas payer des cours pour juste "un peu de détente" j'ai trouvé de quoi faire mais je tourne toujours en rond. je suis sur mon canapé je traine sur internet et j'oublie tout ce que je devrais faire pour me redonner du moral.

    Le temps passe a un allure folle je ne m'en rend même pas compte.

    Par contre j'ai appris une chose rester devant un écran perturbe effectivement les signaux de faim du cerveau. on a faim malgré un repas suffisant quand on reste devant un pc en particulier le soir.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :