• Dois-je répondre ? (Liste de numéros notés par des internautes)

    Bonjours chers lecteurs et lectrices, j'aime partager les bons plans donc en voici un :)

    Je suis tombé sur ce site qui s'apelle dois-je répondre? car je voulais savoir quel numéro bizarre m'a appelé ( je vis en France et on est ennuyé par des 01... et je vous le partage car il m'a l'air super son principe :

    1 chercher le tel qui vous a appeler dans la recherche

    2 lire le résultat : vous y trouverez son évaluation positif/ negatif/neutre ainsi que des commentaires d'autres personnes qui ont reçu l'appel

    On peux  raconter son expérience avec un gros avantage:

    pas de compte ou d'inscription sur le site

    pas de case obligatoire ou mettre son adresse mail ou d'infos personelles

    On peux mettre un pseudo pour partager son expérience avec les autres

     

    POUR LE TESTER  CLIQUEZ ICI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :