• C'est repartit pour ...le footing :D

    Je sens ma motivation revenir et surtout du dynamisme. cool

    J'ai repris mon footing, ça fait déja 4 fois que je fais 10 minutes tout les jours.

    En général je choisi le soir vers 18h car il y a moins de soleilglasses. Je fais aussi attention avec les premières chaleurs a ne pas attraper un cou de chaud en ce moment l'après midi on a 20 degrés .

    Avantage : je suis  pas loin de chez moi :)

    Mon nouveau lieu de course une bonne montée (voulez vous une photo ?) donc pendant dix minutes et a petites foulées je fait monte-descend monte-descend et je m’arrête quand mon tel sonne (j'ai programmé une alarme pour ne pas regarder souvent le tel)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :