• Avant opération-Objectifs a long terme

    Bonjours, comme vous le savez j'ai eu mes opérations en fin d'année 2015 et une en début 2016.Cela a été un gros frein a ma perte de poids.

    J'ai du prendre un traitement(hormones) qui m'a fait monter jusqu'à 85KG puis descendu vers les 80KG  actuellement je tourne a 82KG du à un manque d'activité physique (au départ interdite) et à une dépression post opératoire qui ne me motivait pas a refaire du sport même a la maison.

    J'ai une nouvelle opération cet hiver donc il me faut perdre un peu, je suis entrain de recadrer mon alimentation ( moins de sucre et beaucoup de légumes, pain en quantité modérée)

     

    J'ai décidé aussi de refaire du sport (montée d'escaliers 10 minutes) au moins 2 fois par semaines et quand je serais mieux dans ma tête en faire plus régulièrement et reprendre le vélo elliptique.

    Je me bats contre cette dépression qui s'accentue avec le poids que je fait, mon objectif est de retomber dans un premier temps à 80kg et en deuxième partie stabiliser entre 79/78kg qui est un poids psychologique qui me feras sentir mieux.

    Le poids ou je me sens bien est 75kg après ce n'est qu'une question de centimètres au niveau cuisses/fesses/ventre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :