• Aux urgences le 18 janvier....haaaa j'en ai marre !

    bad Quand cela va t'il s’arrêter ? J'ai un rdv dans 10 jours mais non pas de tranquillité !

    Ce vendredi (22 janvier 2016)  je vais venir aux urgences gynécologiques car aux urgences classiques  je n'ai pas pu être soignée. Désolée pour le pavé qui va suivre  !

    Au passage>>> j'ai appris que l'embolie pulmonaire que j'ai faite après l'opération des varices était médicalement probable et donc connue, malgré le port des bas de contention (cas rares) mais ces débiles ne m'ont rien dit, je l'ai appris par l'infirmière venu me prendre mon sang pffff !!!

    Symptomes délencheurs des urgences  :

    En fin de soirée je me suis sentie mal comme si j'allais tourner de l'oeil, je me sentais très fatiguée et avec des pulsations élevées malgré une prise de médicament sensée régler ce genre de problème.

    Vu mon passif ils ont pensé a un problème cardiaque donc j'ai eu droit aux examens dans ce sens+ 3 tubes de sang et position allongée jusqu'a ma sortie.

    Bon de ce coté la pas de problème cardiaque et les valeurs sont au "ras des chaussettes" dixit le médecin le plus sympathique que j'ai pu voir ( il était désolé de ne pas faire plus) tout es normal !

    Je suis arrivée en fin d'après midi donc après les analyses de sang et les radios il ne restait qu'un interne en gynécologie qui n'aurait pas pu me diagnostiquer un problème.

    Bien sur mon gynécologue ne travaille a l'hopital que le vendredi le reste du temps il est sur Marseille (youpie -_-')

    J'attends donc a la maison, j'ai mes résultat d'analyses sanguines pour mise a jour auprès de mon médecin

    Ils n'ont même pas su expliqué ce que j'avais et les symptômes sont partis tout seuls après une crise de fou rire inexpliquée dans la nuit (stress ? effets secondaire de mon traitement ?)

    Ce matin tout allais bien jusqu’à ce que je fasse quelques démarches téléphoniques qui m'ont énervé j'ai sentit les pulsations remonter donc je me suis allongé. Au moment ou j'écris tout semble aller bien.

    En ce moment le ras le bol s'intensifie de plus en plus avec 3 organes comprimés je n'ai que des problèmes !!! 

    J'attend l'opération avec impatience qu'on me vire cette merde de mon utérus car vraiment la j'en peu plus !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :