• Article Hors sujet-Le vinaigre blanc

    Je ne me suis pas repanché sur cette catégorie depuis un bail !

    Un grand nombre d'entre vous connais ce produit qui est pas cher et utilisable pour divers domaines : en cuisine, en produit d’entretien, en cosmétique, en sport...

    Pour l'entretient

    je peux vous confirmer pour avoir testé que ça marche niquel pour nettoyer les joints de cuisine (vinaigre blanc a froid et frotter doucement)

    J'ai testé aussi sur des chaussures ayant une odeur de pelouse et l'odeur est partie (vinaigre a froid et rincer)

    Pour les cafetières/bouilloires/fer  c'est bien pour détartrer

    Cafetières >>> remplir a demi le réservoir de vinaigre blanc avec un peu d'eau faire chauffer l'appareil, couper l'alimentation et laisser agir 15  minutes, vider et rincer plusieurs fois. A tester c'est mieux que de jeter ou de mener a réparer non ?

    Fer>>> passer un chiffon pas pelucheux avec du vinaigre sur la semelle du fer ( ne pas en mettre des tonnes)

    Vitres >>> vinaigre blanc+ eau chaude sur une éponge essuyer avec un chiffon normal ou papier journal+vinaigre blanc


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:04

    Pour le vinaigre blanc je confirme. Ma mère ça fait des années que je l'entends dire du bien de ce produit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :