• Aller se peser ou pas ?

    Je ne suis pas retournée me peser chez mon medecin car je vois que je perd des centimètres et comme je l'ai dit précédemment je risque de peser plus lourd sur la balance.

    C'est un concept qu'il m'est difficile a assimiler pour le moment même si un commentaire m'avait bien éclairé sur le fait que je pouvais peser plus loud tant que j'étais musclée.

    J'ai bien galéré a perdre tous ces kilos en trop alors ça  me fait l'impression d'un retour en arrière, je suis bien consciente que ce n'est pas le cas vu que je perd des centimètres et que j'ai changé de taille de pantalon cependant mon cerveau qui est un peu dur d'oreille a du mal sarcastic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:10

    Bonjour,

    le cerveau a toujours beaucoup, beaucoup de mal à se " voir mince " ... et je comprends parfaitement ton appréhension à voir les chiffres sur la balance même si tu sais que les grammes en plus sont du muscle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :