• ADW CLEANER Ce logiciel peux vous aider !

    Un peu hors sujet, mais je l'ai déja testé et ça fonctionne niquel !

    Il m'arrive parfois de dépanner des gens car ils sont ennuyés avec leur ordinateur avec des programmes qui s'incrustent (ils ont un niveau correct mais sont incapables de réaliser ce genre de suppression.

    Cette fois ci les manipulations classiques ne fonctionnaient pas j'avais trouvé ce logiciel et avant de tenter le coup j'ai téléphoner a un informaticien qui m'a confirmé que je pouvais essayer sans problème.

    Dans le lien que vous donne ICI SITE OFFICIEL  il faudra cliquer plus bas sur download (fond vert) et SURTOUT PAS sur "external link" laissez le programme se faire c'est très rapide. En plus il ne reste pas dans le pc uniquement en raccourci dans téléchargement

     

    Quand il sera installé sur l'ordi lancez le logiciel et appuyez sur scanner et laissez le finir d'analyser tout, il va vous cocher tout ce qui est indésirable ou en doublon il faut tout laisser cocher et ensuite cliquer sur supprimer et redémarrer son ordinateur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :