• 7 Exercices simple a faire a la maison (femme actuelle)

    Je vais tester celui qui s'apelle "flexion en l'air" pour les fesses !

    Pour voir les divers exercices appuyez sur les petites fleches bleues a coté de diaporama en haut.Choisissez celui qui vous semble le plus adapté a vous moi c'est le 3ème

    Allez y doucement si comme moi vous êtes débutante, Faites attention a avoir une bonne position, ne cherchez pas le nombre mais la régularité meme si au début vous n'arrivez a faire que 5 mouvements ce n'est que tout bénéfice pour l'avoir testé ça tire ! lol  lien femme actuelle clic ici

    Un autre exercice que je connais c'est de se mettre dos a un mur et de faire comme si o s'asseyait sur une chaise invisible ça si vous ne l'avez jamais fait c'est a tester ça tire et en tant que débutante je resiste pas longtemps mais on sent bien que ça tire :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :