• 37 minute (programme simple)

    C'est du cardio avec étapes : echauffement du corps, cardio, pause pour boire, etirement  les dernieres minutes (en gros) 222 calories brulées.  Faites le toujours pareil a votre rythme  avec vos capacités. Je le fais depuis 5 jour au jour ou j'écris l'article et a chaque fois je suis trempée quand j'ai fini les 37 minutes et je les vois pas passer. il y a certains exercices que jj'arrive pas ou moins bien a faire donc je remplace par un qui je sais faire ou je l'adapte.

    Je suis débutante en sport donc prenez le temps de bien regarder comme moi les exercice et de pauser la vidéo pour se sentir a l'aise et suivre le programme.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 05:21

    Cela semble très bien. Je vais le faire moi aussi.

    Merci de l'information

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:31

    @doucejas

    De rien, je suis tombée dessus par hasard si tu t'y met donne moi tes impressions je serai ravie de lire ton expérience.

    Surtout n'oublie pas de ne pas aller au dela de tes capacités sinon tu risque de te blesser. c'est normal de pas arriver a tout faire ou avoir du mal. Moi c'est mon cas je n'arrive pas a lever les jambes très haut ou a tenir les positions sur les bras jambe en l'air.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:27

    bonjour

    chaque soir je mis met au sport a la maison

    cela me fait un bien fou et je dors bien , plus de douleur et pourtant on dit qu il ne faut pas en faire le soir

    un peu de méditation et cela calme le tout

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :